Le Top 5 des outils digitaux de l’agent immobilier

Quels sont les 5 meilleurs outils digitaux pour améliorer votre productivité, votre service client et gagner plus de mandats ? Faisons le point ensemble.

 

  • toolimo : la marketplace de services immobiliers qui booste la commercialisation de vos biens  !

Sur la plateforme, les professionnels choisissent les services & prestataires de leur choix en un seul RDV : diagnostics, photos et vidéos professionnelles, plan 2D, aménagement virtuel en 3D, visite à 360°, certificat de luminosité . De quoi réinventer l’expérience client !

Vous voulez gagner du temps ? Enrichir vos annonces immobilières ? Réservez et gérez en ligne, en quelques clics, vos services  immobiliers aux meilleurs prix sur :  toolimo

 

 

 

  • L’application Solen, expert luminosité de vos logements

Solen est le premier indicateur d’ensoleillement et de luminosité d’un bien immobilier. La startup a souhaité proposer une application qui mesure objectivement le troisième critère de choix d’un logement. Ils ont réussi le difficile équilibre entre une technologie poussée, incluant astrophysique, optique et intelligence artificielle, et une solution intuitive pour les agents immobiliers et les promoteurs. Leur certificat est un argument de vente scientifique permettant de contrer les idées reçues de la luminosité et de l’ensoleillement.

 

  • Opinion system : Avec Opinion System, améliorez votre notoriété avec vos avis clients !

Lancé en 2010 par un ancien professionnel du marketing, devenu par la suite agent immobilier, Opinion System est un institut de sondage indépendant spécialisé dans les avis clients. Bénéficiant d’une triple certification AFNOR, Opinion System propose un outil qui vous permet d’interroger vos clients et de partager leur expérience en diffusant leurs avis auprès du grand public. Son rôle ? Aider les agents immobiliers à s’auto-évaluer, rassurer et booster leur chiffre d’affaires.

 

  • Flatsy : Cette start up parisienne propose à vos clients un outil de prise de rendez-vous en ligne sur le même principe que Doctolib.

Avec Flatsy, ce n’est plus vous qui vous chargez des visites mais un agent de visite (femmes aux foyers, architectes…) recruté par Flatsy. De quoi désengorger les lignes téléphoniques et la boîte mail de votre agence et vous libérer du temps pour des tâches à plus forte valeur ajoutée !

 

  • Mynotary : La première plateforme collaborative qui rapproche les notaires, les agents immobiliers et les vendeurs.

Elle vous permet de constituer rapidement le dossier de vente, grâce notamment à la signature électronique, et de simplifier la rédaction du compromis. Son objectif ? Que les agents immobiliers et les notaires, les deux maillons indispensables d’une transaction, travaillent main dans la main. Avec Mynotary, plus d’erreur et de temps perdu : les compromis sont juridiquement solides et inattaquables !

 

DECOUVREZ toolimo

RDV DE DEMO toolimo