Digitalisez votre prise de mandats grâce à toolimo

Pour commander en temps réel vos services immobiliers, et gagner ainsi du temps, il existe une solution dédiée aux professionnels : toolimo !*

Cette Marketplace de services immobiliers propose un outil digital gratuit : vous rendez ainsi à vos clients un service toujours plus rapide et irréprochable en quelques clics. De quoi les convaincre de vous confier l’exclusivité de leurs mandats !

 

Après 10 ans dans l’immobilier, Cathy Larrieu, entrepreneure dans l’âme, a créé toolimo. Cette start-up de la Proptech propose au travers de sa Marketplace, un outil digital gratuit au service des professionnels de l’immobilier : « Il s’agit d’un outil de digitalisation de prise de mandats offrant la possibilité de commander en un seul rendez-vous, des services immobiliers tels que les diagnostiques, un certificat de luminosité, des vidéos, des photos 360°, un plan 2D, ou encore des visites virtuelles etc », précise t-elle.

 

Commander depuis son smartphone tous les services liés à la mise en ligne d’une annonce

« On sait très bien qu’une annonce avec photos, plan… est 5 fois plus consultée que celle qui n’en possède pas, explique Cathy Larrieu. Avec toolimo, le professionnel de l’immobilier dispose d’un outil innovant pour faire valoir ses compétences auprès de ses clients. En quelques secondes et depuis tout type de supports (ordinateur, tablette, smartphone), il peut donc déclencher des actions gagnantes pour le mandat. ».

« J’ai trouvé à l’époque que l’offre digitale n’était pas adaptée aux agences immobilières et au marché, reprend Cathy Larrieu. Aujourd’hui, toolimo propose un outil qui répond parfaitement aux besoins de digitalisation des professionnels de l’immobilier. Il leur permet de passer leur commande rapidement, et donc de rendre un service enrichi et toujours plus rapide à leurs clients.»

 

Caler tous les services sur un seul rendez-vous, le même jour, à la même heure !

toolimo permet en effet de caler sur un seul et même rendez-vous les professionnels, diagnostiqueurs, photographes… De quoi faciliter la vie de votre client et répondre à leurs nouvelles exigences (rapidité, services, feed-back en temps réel…). Ainsi vous ne passez plus un temps précieux à caler vos rendez-vous et vous pouvez vous recentrer sur vos activités à forte valeur ajoutée et votre cœur de métier : la vente de biens immobiliers !

 

Bonne nouvelle : toolimo est gratuit et simple d’utilisation

Sur toolimo, tout est simple et intuitif : vous créez votre compte, passez votre commande et prenez rendez-vous avec le diagnostiqueur et le(s) prestataire(s) de services immobiliers de votre choix. Grâce à la souplesse offerte par l’outil, vous pouvez aussi continuer à travailler avec vos partenaires habituels en les connectant à la plateforme (diagnostiqueur, photographe…).

 

Gagnez du temps après votre commande.

Grâce à votre compte en ligne, vous disposez d’un tableau de bord clair, ergonomique et complet. Vous pouvez ainsi piloter vos demandes de devis, vos commandes, vos rapports et toutes les informations nécessaires à votre activité. Et évidemment, tous vos collaborateurs peuvent utiliser la solution depuis votre compte !

 

toolimo offre de multiples fonctionnalités (liées à la commande, la gestion, la facturation…), vous pouvez les découvrir en demandant simplement une démo de l’outil en cliquant ici.

 

DECOUVRIR toolimo

 

*Article du “Journal de l’Agence”, publié le https://www.journaldelagence.com/1157377-digitalisez-votre-prise-de-mandats-grace-a-diaggo#