Comment démarrer votre activité de diagnostiqueur immobilier et développer votre chiffre d’affaires ?

Démarrer une activité est toujours un challenge à relever. Une fois titulaire d’une certification de diagnostiqueur immobilier, reste à trouver des clients !

Pour vous aider, vous lancer dans de bonnes conditions et développer rapidement votre chiffre d’affaires, il existe une solution proposée par toolimo, la plateforme des diagnostiqueurs.

Il s’agit d’une start-up innovante, qui permet aux professionnels  de l’immobilier de commander diagnostics et services immobiliers en ligne.

la Marketplace de services immobiliers des professionnels

1ère plateforme de commande en ligne de diagnostics immobiliers

Son avantage ? Partenaire des grandes enseignes immobilières (FEAU, Espaces Atypiques, ERA…), toolimo vous permet d’obtenir de nouveaux clients en fonction de votre zone géographique et de vos disponibilités.

Depuis votre espace en ligne, vous gérez vos demandes, transmettez vos rapports en ligne, en quelques clics, bref vous simplifiez votre traitement administratif. toolimo se charge également de la facturation, de la gestion de vos impayés, ce qui vous libère du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Les professionnels de l’immobilier se concentrent sur la prise de mandats

Via un outil innovant, simple et accessible sur tout type d’écran (ordinateur, tablette, smartphone), les agents immobiliers peuvent commander sur toolimo, un diagnostic, un plan 2D, un photographe, une vidéo…, alors même qu’ils remettent à leur client l’estimation de leur bien immobilier. Ainsi, ils peuvent faire venir tous les intervenants à la même date et en un seul rendez-vous ! De quoi afficher leur savoir-faire et leur expertise. Les agents immobiliers gagnent ainsi un temps précieux pour se concentrer sur la rentrée de mandats.

Répondre aux besoins de digitalisation du secteur immobilier

La digitalisation du marché immobilier est d’ores et déjà bien engagée. Pour répondre aux besoins des agents immobiliers qui doivent fournir à leurs clients un service toujours plus rapide et irréprochable, emparez-vous dès à présent des nouveaux outils digitaux de l’immobilier. Une plateforme comme toolimo, qui produit dès aujourd’hui les outils de demain et répond aux besoins de digitalisation des professionnels, permet non seulement d’automatiser les process de vente (de la prise de rendez-vous à la facturation) mais aussi de simplifier la vie des agents immobiliers !

DECOUVRIR toolimo